COMPÉTITION D’ÉCOLES SECONDAIRES G!EE

COMPÉTITION D’ÉCOLES SECONDAIRES G!EE PES — 25 NOVEMBRE 2018

Depuis ses débuts en 2010, la Compétition d’écoles secondaires G!EE de la Fondation Pour enfants seulement (PES) est devenue un événement de collecte de fonds extrêmement populaire et passionnant! Rassemblant des équipes d’élèves du secondaire de partout à Montréal, cette compétition annuelle insuffle aux jeunes le désir de redonner à la communauté et développe leurs capacités à travailler en équipe. Les mois précédant l’événement, les élèves participants consacrent leur temps à répéter leur chanson et leur chorégraphie et à recueillir des fonds au profit de PES. Le jour de la compétition, chaque équipe monte sur scène et présente son numéro devant un public enthousiaste de plus de 500 personnes! Chaque année, un nouveau thème est choisi pour la compétition G!EE PES. Celui-ci est présent tout au long du spectacle et se reflète dans le choix des chansons des élèves.

La prochaine Compétition d’écoles secondaires G!EE PES se tiendra le 25 novembre 2018.

 

Aimez notre page Facebook pour voir les photos des années précédentes et pour recevoir nos plus récentes nouvelles. Cliquez ici pour lire un résumé de l’événement 2016.
Pour obtenir de l’information sur la façon d’inscrire une école secondaire à l’événement ou de faire la promotion de votre marque par l’entremise de notre programme de commandite d’événement, n’hésitez pas à communiquer avec nous!