MATCH DES ÉTOILES

MATCH DES ÉTOILES

Le Match des étoiles PES a amassé plus de 257 000 $!

La Fondation Pour enfants seulement (PES) a accueilli le 14e événement annuel Le Match des étoiles, le lundi 3 février 2020 dans les Salles de bal Le Windsor. Plus de 300 invités ont assisté à une soirée sur le thème de Chaos à la Couture avec un cocktail dinatoire extravagante et un show extraordinaire. Les danseurs ont passé les derniers mois à collecter des fonds pour la Fondation PES et à répéter leurs routines avec des professionnels du Studio Juste Danse. Les coprésidentes de l’événement, Allyson Kassie et Arabella Decker, étaient fières d’annoncer que cette édition a amassé plus de 257 000 $.

Le couple gagnant était Fadi Mansour, cardiologue, avec sa partenaire Bianca Champagne, danseuse professionnelle de Juste Danse Ballroom.

Le prix de collecte de fonds a été décerné au propriétaire de P&B Transport, Haim Pardo, qui a recueilli plus de 50 000 $.

Danseurs étoiles
Rosie Bertucci
Julie Etienne
Alecs Kakon
Susan Lanyi Milner
Fadi Mansour
Haim Pardo
Hani Sinno
Candice Zenou

Danceurs en groupe – Team Glitter
Caroline Audet
Patricia Garfinkle
Simone Elfassy
Nurit King

Equipes compétitives du Studio Juste Danse
G22
Shameless

Appuyez ici pour voir les photos! Facebook

Chaque année, le spectacle prend un nouveau thème qui est présenté à travers les chorégraphies des danseurs et l’événement dans son ensemble.

Pour plus d’information veuillez contacter:

Lorie Blumer
Directrice générale
514-983-1161 /[email protected]