PROMENADE POUR LES PETITS

PROMENADE POUR LES PETITS — 23 SEPTEMBRE 2018

L’événement Promenade pour les petits a vu le jour en 2015. Depuis, il est devenu un événement très populaire, permettant à toute la famille de prendre l’air tout en redonnant à la communauté!

Cet événement a été créé par deux mamans, Alana et Jodie, qui ont toutes deux vécu une expérience exceptionnelle à l’unité de soins intensifs néonatals. Elles ont mis sur pied cet événement afin d’exprimer leur gratitude d’une façon unique, amusante et significative.

COMMENT PARTICIPER À LA PROMENADE

Chaque famille crée sa propre page de collecte de fonds et est invitée à recueillir au moins 250 $ pour pouvoir participer. Évidemment, de nombreuses familles recueillent beaucoup plus pour appuyer notre excellente cause. C’est une très belle façon d’initier les jeunes enfants à la philanthropie et de leur faire sentir qu’ils contribuent à améliorer la vie dans leur communauté!

La promenade festive dans le parc dure toute la matinée et est agrémentée d’animations musicales, de mascottes, d’activités d’arts et de bricolage, d’un dîner gastronomique, de collations, de tirages et de cadeaux pour les enfants de tous les âges. À leur arrivée au parc, les enfants participants reçoivent un livret de style passeport. Ils peuvent obtenir des autocollants en se rendant de station en station et en participant aux activités.

Promenade pour les petits est le parfait événement pour clore la saison estivale, pour rassembler la communauté et pour faire naître le sens de l’altruisme chez les enfants et les jeunes familles qui ont une chance de redonner à la communauté en participant à l’événement.

Joignez-vous à nous le dimanche 23 septembre 2018 au parc Trudeau, à Côte-Saint-Luc, pour une matinée de promenade amusante au profit d’une excellente cause!

Pour voir les photos de l’événement de l’an dernier, visitez notre page Facebook. Cliquez ici pour lire un résumé de l’événement 2017.

Coprésidentes de l’événement
Alana Geller et Jodie Zimmerman-Frenkiel

Comité de Promenade pour les petits 2017
Andrea Abramovitch-Gates, Natalie Avram, Cristelle Basmaji, Ryan Bloom, Elana Fogel, Jordan Geller, Alana Greenberg, Mara Greenstone Agulnik, Jordan Grover-Pinchuk, Lindsay Hart, Jacklyn Hefter, Tania Kakon, Alfee Kaufman Garbarino, Mitchell Kujavsky, Jaclyn Mestel, Sara Miller, Orly Shapira Fayer, Samantha Singer-Guindi, Stacey Stivaletti, Camila Velandia et Mindy Zunenshine.