QUOI DE NEUF

RENCONTREZ NOS BÉNÉVOLES

Les bénévoles sont au cœur de tout ce que fait PES. Grâce à leur temps, à leur engagement et à leur créativité, ils nous ont aidé à acheter pour plus de 11 millions de dollars d’équipement médical pour l’Hôpital de Montréal pour enfants (HME) au cours des 30 dernières années. L’esprit PES s’est transmis de génération en génération et a permis de tisser des liens d’amitié durables entre nos dévoués bénévoles.(suite…)

LE MATCH DES ÉTOILES PES — FÉVRIER 2017

Le 6 février 2017, la Fondation Pour enfants seulement a tenu sa 11e édition du gala annuel Match des étoiles. Ce fantastique événement a eu lieu dans les salles de bal Le Windsor, où neuf numéros ont été présentés dans les catégories groupe et danseur individuel. La soirée a débuté par un cocktail dînatoire élaboré et s’est poursuivie sur la scène, où nos étoiles nous ont éblouis par leurs chorégraphies réglées au quart de tour. Le thème de cette année, « Monde à l’envers », a transporté nos invités dans un merveilleux monde inoubliable rempli de surprises, invitant le public à laisser libre cours à son imagination et à s’attendre à l’inattendu.(suite…)

COMPÉTITION D’ÉCOLES SECONDAIRES G!EE PES — NOVEMBRE 2016

La septième édition annuelle de la Compétition d’écoles secondaires G!EE de la Fondation Pour enfants seulement (PES) s’est tenue le 20 novembre 2016, à la salle de concert Oscar Peterson remplie à craquer. Cette année, l’événement comptait un nombre record de participants venant de 14 écoles secondaires de la région de Montréal. Ces écoles étaient : Bialik, Centennial, Herzliah, John Rennie, Kuper Academy, Laurier Macdonald, Miss Edgar’s & Miss Cramp’s, Royal Vale, Royal West Academy, Selwyn House, St Thomas, The Study, Trafalgar School for Girls et Vincent Massey Collegiate.(suite…)

Pourquoi soutenir PES?

Voici plusieurs bonnes raisons…

À l’occasion de la Semaine nationale de l’action bénévole, nous avons tourné les projecteurs sur quelques-uns des dévoués bénévoles de PES. Nous célébrons notre 30e anniversaire cette année, et cela nous porte à réfléchir à notre incroyable parcours et à tous ceux et celles d’entre vous qui nous ont soutenus tout au long de celui-ci.(suite…)